Vanessa Bruno, Vaness' quoi, est la guest très star du prochain catalogue de La Redoute.
Certes, on reçoit le Saint-Graal en juillet (certaines un peu plus tôt, mouahaha), mais pour celles qui auraient loupé l'info, c'est donc Vanessa Bruno, que j'adOre, qui réalise cette fois quelques fringues en exclusivité pour La Redoute. Alors il faut savoir que moi, qui suis une fan inconditionnelle du tourner-de-page scrutateur, j'ai découvert cette petite collection avec joie, cette fois malheureusement pas à Paris (j'ai ouï dire que Miss Bruno n'aime pas la presse et qu'elle a vachement limité l'event à quelques médias triés sur le volet, la DH n'en faisant évidemment pas partie), mais dans ma boîte mail.
Mon avis ? Je ne vous cache pas que je m'attendais à un truc un peu plus rock, un peu plus fun, plus lose (oui, je parle angliche), de la part de Vanessa Bruno. J'espérais un truc à la Athé, je découvre avec étonnement une collection hyper épurée, presque stricte, un peu froide, qui me rappelle un peu trop le style Filippa K. Mais dans l'ensemble, c'est très joli, très féminin, très classe. Petit avant-goût.
- Ici, c'est le short que j'aime, et surtout sa ceinture. Il donne vraiment bien sur des collants noirs. Je suis moins fan de la chemise, à la place je mettrais autre chose, comme un pull large, évasé à l'arrière et dans les tons gris clairs. Et à moins que vous vous appeliez Francis Lalanne, surtout pas de manches larges.
- Ah ! J'aurais bien vu cette chemise avec le short, justement. Elle a l'air super bien coupée, fluide comme il faut (c'est à dire pas trop), et puis elle semble être facile à glisser dans un pantalon sans faire de sales boules ou de ressortir par derrière et par surprise. Et puis la couleur un peu terre battue, un peu rouille, un peu rose, donne ce qu'il faut comme lumière au visage. Ceci dit, je ne sais pas encore si je vais l'acheter. Les chemises, aussi jolies qu'elles soient, j'ai toujours eu du mal à les porter.
- Alors là, je dis oui ! Oversized et confort à mort, ce manteau. Mmmh, j'ai envie de me foutre dedans. Ahhhh, vivement ma commande et puis vivement l'hiver.
- Et une petite dernière, cette tenue dont vraiment, je salue la simplicité. Le drapé est super joli, super féminin, comme ça, sur de simples leggings et avec un beau sac. Juste un truc, c'est que cette couleur, ce camel tirant sur le marron, n'est pas toujours le bienvenu sur les brunes. En tout cas sur moi, ce ton ne me fait pas un super teint. Et puis j'éviterais les bottes vernies. Perso, je préfère les bottines un peu vieillies, plus claires et plates, un rien plus rock quoi ! Et surtout pas pointues ! Tu pensais à quoi là Vaness' ?
- Allez, vivement le catalogue, qu'on mate ça de plus près et qu'on checke un peu les prix.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire