Dans le Elle de la semaine dernière, on parle du retour de l'espadrille. La bonne vieille espadrille en toile de jute et semelle en corde. Apparemment, c'est LA shoe de l'été. D'après le Elle, ya même moyen d'être sexy en espadrilles. Perso, j'adore les espadrilles sur un mec. Pas de bol, le mien les déteste. "Ça fait Gaston Lagaffe", il dit. "J'ai pas envie de ressembler à un hippie veuk et débile qui glande sur une plage en vacances." M'en fous, j'irai m'en acheter une paire en noir. Je la porterais comme des pantoufles, avec mon talon qui dépasse.
Sinon, ya aussi les Tom's. Alors les Toms, c'est encore plus fort que les espadrilles. Parce que si les espadrilles sont à la mode, les Tom's explosent tout sur leur passage. On les a vues aux pieds de Brad Pitt, Liv Tyler, Keira Knightley, à ceux des Jonas Brothers... Et bientôt, on les verra sur mes petons à moi aussi.
Mais je préfère celles-ci. Mes ballerines dorées de chez E(x)it (été 2009) étant de moins en moins sortables, elles pourraient faire l'affaire pour les remplacer. Pasque j'adOre le doré !



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire