vendredi 3 juin 2011

Humeur orangée

Je me suis vernis les ongles hier en orange -avec le Sunburnt de Sinflulcolors- et par la même occasion, j'ai décidé d'étrenner le super chouette sac koala que m'a ramené le frère de mon mec de ses vacances en Australie. Un cabas hyper pratique avec une pochette intérieure et deux sur le côté extérieur et qui se ferme avec une tirette. Je l'utilise désormais comme sac à langer pour mon petit dragon parce qu'il peut contenir toutes ses affaires et les miennes avec ! Dans ma main, je tiens Sophie la girafe, un jouet que les bébés adorent parce qu'ils peuvent le mâchouiller et qu'en plus, il fait pouet-pouet quand on le squeeze... Youpie !
Pour revenir au sac koala, il va super bien avec mes tenues et mes bracelets, que je porte toujours par petites dizaines et qui, à la base, ne sont pas vraiment assortis. Mais au final, ça donne plein de couleurs, c'est gai et, surtout, c'est super féminin. Je ferai un zoom sur les bracelets 12C4 dans un autre post.

Bague Dédée K, bracelet rouge ramené de Thaïlande, le mauve du Burkina Faso, la chaînette en or de Turquie, le blanc en cuir et le perlé gris sont selfmade et enfin, diamant Meevida sur ruban liberty
J'ai aussi ressorti ma pochette orange que m'a offerte Kipling l'année dernière. Alors cette pochette, elle est magique parce qu'elle va avec tout : du sobre, du classe, du casual... Elle jette un super effet vitamine sur mes tenues du soir et franchement, c'est top ! C'est marrant parce qu'avant d'avoir cette pochette, j'étais pas tellement fan de l'orange. Même si on le voit bien plus qu'avant grâce au color block et qu'on s'y habitue, l'orange ne se porte pas facilement malgré tout. Moi je me contente seulement de petites touches par-ci par-là ! Plus, je pense que je n'y arriverais pas.

Short Uniqlo, débardeur H&M, sac Kipling, bracelet ramené du Vietnam

2 commentaires: